Assemblée Générale - 03 février 2018

5320 € de dons reversés en 2017

L'association de randonneurs Namasté de Woustviller vient de tenir sa 22e assemblée générale à laquelle 70 membres ont répondu présents. La présidente Barbara Gross a résumé la saison passée qui fut marquée par la semaine de rando & excursions dans le sud du Finistère sur le sentier des douaniers. 32 adhérents avaient participé à cette sortie. Ce qui a permis de remettre un don à Emilien pour l'aide au financement d'un vélo tandem motorisé et pliable. Emilien a ainsi pu profiter de belles balades et découvrir une partie de la Bretagne avec ses parents Carole et Fabien. D'autres dons ont encore été attribués à : Les mains de l'espoir - Roméo et Noé - Ensemble pour Méline - Une rose un Espoir - CPCS France - Pour Quentin - Un arc en ciel pour Mathieu - Ecole Chantal Mauduit Népal.
Après lecture par la présidente et approbation du règlement intérieur de l'association et après la présentation du bilan de l'année écoulée, quitus fut donné au rapport de la trésorière.

La cotisation annuelle pour 2018 est fixée à 15 € par membre (8 € pour une deuxième personne).

Solidarité avec l'association "Pour Quentin"
Norbert Teuchert, leader de l'association "Pour Quentin" est intervenu pour présenter son projet AOC (assis-debout-couché) une manifestation sportive en faveur de personnes à mobilité réduite qui aura lieu le 17 juin 2018 à Puttelange-aux-Lacs.
Norbert sollicite encore une équipe de bénévoles pour aider lors de cette journée.
Contact : 06 75 34 34 96 www.pour-quentin.com

Puis, ce fut la présentation du programme des randos et manifestations pour 2018 par les guides Guy Brouch et José Pexoto.

Le programme pour 2018 est bien fourni.
Tous les mardis, marche hebdomadaire d’environ 13 km, le jeudi, marche nordique de 8 à 10 km. Namasté compte une bonne cinquantaine d’itinéraires différents.
Le 11 mars, rando de printemps au Dabo avec repas “cochonailles” à la Hoube, vers 13 heures. Le 22 avril, Journée asperges avec marche le matin, puis repas à midi. Le 28 avril Journée initiation marche nordique. Le 1er mai “Maïtoua” – marche surprise. Le 21 mai, 34e marche populaire. Du 24 au 30 juin, une semaine de randonnées ou d’excursions dans les Volcans d’Auvergne. Le 14 juillet, randonnée au Dabo. Les 18 et 19 août, week-end en Forêt Noire à Freudenstadt. Le 26 août, randonnée à Kirkel en Allemagne. Du 02 au 09 septembre, trekking “Annecy-Chamonix”. Le 23 septembre, 35e marche populaire. Du 15 au 20 octobre, randonnées ou excursions “Les Vosges en automne”. Le 21 octobre, Fête de la chataigne à Eppenbrunn. Le 11 novembre, journée rencontre avec le repas de la Kirb. Le 14 décembre, “Woustviller illuminé”.

Les membres du comité sont : Barbara Gross, José Pexoto, Josie Bergeret, Sonja Meyer, Huguette Brouch, Nathalie Kler, Claudine Rigaux, Thérèse Altmeyer, Anne-Marie Collu, Gisèle Kuntzmann, Jojo Altmeyer, Christian Bergeret, Armand Kuchly, Raymond Collu et Guy Brouch.

La soirée se termina dans la bonne humeur avec le traditionnel repas de harengs.
Pour toutes questions relatives aux marches du mardi ou du jeudi ainsi que les différentes sorties : Guy 06 07 10 85 79 - José 06 84 46 49 45

Fichiers à télécharger :

Assemblée Générale - 03 février 2018