ImprimerImprimer

Woustviller illuminé - 15 décembre 2017

Quelques 80 bonnets rouges se sont retrouvés à la salle Leprince-Ringuet à 17 h 15, point de départ de la balade "Woustviller illuminé". Remise des brassards et bonnets de Noël.

Tout ce petit monde a pris le Chemin de Vie direction le lotissement du Chambourg, après un petit arrêt musical devant la crêche installée derrière la mairie.

Puis les arrêts se sont succédés devant les maisons illuminées avec à chaque fois un intermède musical offert par Papy Guy : maison de notre amie Denise rue du Bosquet, ensuite celle de Viviane et Roger rue des Canards entre autres.

Du Chambourg, en passant par la rue du Stade, rue des Moines, la place du Tertre et la rue des Prés, ce fut l'arrivée chez la Famille Dallem, rue de l'Ecole où vin chaud et biscuits nous attendaient.

Retour par la grotte pour se retrouver à la salle-restaurant du Leprince-Ringuet où nous attendait non pas la fameuse soupe "Marie-Louise" mais une excellente salade de pommes-de-terre avec des viennoises préparée par les membres du comité.

Lors de cette soirée, un don a été remis pour les enfants sinistrés de St-Martin (achat de matériel scolaire).

Très belle soirée conviviale.

Rendez-vous fut pris pour l'année prochaine.

 



Woustviller illuminé - 15 décembre 2017



Tous droits réservés Namasté 57 | https://www.namaste57.fr/